Les discussions

celine Belgique

Recherche location à bruxelles pour 4 adultes

Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Belgique

Séjour à bruges

Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes

159 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Week end à bruges.

Ma fille m'a offert comme cadeau d'anniversaire le week end de Pâques à Bruges. Quelqu'un peut-il me donner des infos et des "trucs". Nous partons en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un hotel ou chambre d'hôte.

pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à bruxelles

mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la ville de bruxelles ?

J'aimerai me rendre avec ma famille à Bruxelles pour 3 ou 4 jours. Quels sont les sites à voir ou deconseillés? Ainsi qu'une adresse d'hotel pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller à bruxelle pour vraiment pas cher

je cherche à partir à Bruxelles pour les fetes de fins d'années,j'ai déja l'hotel etc... sauf le transport,avez-vous des bons plans ??? Mercii infinim...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logement sur bruxelles

Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une amie( danielle robert)

je cherche une amie belge que j ai connu enfant en vacances en bretagne (quiberon )elle s appel le danielle robert et nous avont correspondue elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visite de bruges

j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visite...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 73 sur un total de 73