Recherche âme sympathique pour petite traduction
RésoluBonjour, un membre de ma famille a accueilli cet été une petite ukrainienne pour les grandes vacances. ils ont reçu une petite lettre récemment mais...
Bonjour, un membre de ma famille a accueilli cet été une petite ukrainienne pour les grandes vacances. ils ont reçu une petite lettre récemment mais...
je pars avec ma copagne en sac a dos de saigon a hanoi. je n'ai pas lu de bonne critique sur lonely planet sur les arnaques en tous genres. le train ...
Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
Bonjour Prévoyant un voyage dans ce pays et sachant que la météo est très differente du nord au sud pour une même période, je voudrais savoir ,néa...
bonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.
Bonjour Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?
nous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
Si quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en locat...
Je pars vivre à Hanoi en Octobre si vous y êtes et voulez vous prendre un petit café je suis là!
Je pars au vietnam du 14 novembre 2008 au 28 novembre 2008 en circuit:les priorités ?
Je pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu ? merci
Bonjour je pars au vietnam au mois de novembre en circuit organise avez vous des conseils a me donner? fait il beau a cette periode? merci
Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !