Les discussions

Utilisateur anonyme Russie

Je souhaite me rendre en russie

je souhaite aller en russie passer quelques jours, voir 1 semaine.quel est la démarche a suivre, papier, visa, securité, etc.. merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur st pertersbourg

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur Saint-Pétersbourg svp, je vais sans doute y aller une semaine au mois de juillet en vac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en russie cet été

Je ferai cet été une croisière fluviale entre Saint Saint-Pétersbourg et Moscou avec mon épouse. Quelqu'un(e) a-t-il(elle) des conseils à formuler ? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la russie ? a quoi je dois m'attendre ?

je pars du 10 au 21 juin ( climat ,nouriture ,confort ) bien entendu accueil de la population . Je fais ce voyage sous forme de croisière .Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Age de la majorité en russie

Bonjour Quel est l'age de la majorité en Russie? A-t' il changé depuis la constitution de 1993? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saint petersbourg

quelqu'un connait il l'hotel amaranta matisov domik a st pet? emplacement, confort?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formalité pour aller à orsk ?

j'ai une amie qui habite a Orsk et je voudrais m'y rendre.Cout du billet ?Est ce loin de Moscou.?Les formalités? merci si quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour st peterbourg

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il est le mieux de faire pour visiter Saint Petersbourg sur 2 à 3 jours. Type de logement, hôtel, pension, au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ouzbékistan

Voyage en ouzbekistan

Résolu

Nous envisageons de faire un voyage en Ouzbekistan début septembre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les moyens de transports, les guides et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 128