Les discussions

Utilisateur anonyme Cuba

Bagage cabine avec cubana de aviacion ?

Je pars a Cuba par la compagnie aérienne Cubana de Aviavion , et je viens de m'apercevoir que la limite de poids pour le bagage cabine est de 5kg ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Jazz à cuba

Bonjour, Nous partons à Cuba au moment du festival de Jazz. Comme il est difficile d'obtenir des infos sur internet, y en a t il parmi vous qui ont v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Pour préparer mon départ

Je vais me rendre à Cuba prochainement, j'aimerai savoir comment échanger la monnaie cubaine contre les ¤uros, peut-on le faire en France ou doit-on ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Comment réserver des casas particulares ?

Résolu

nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Problèmes bagages et courant à cuba

Résolu

POIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Vol intérieur cubain

Bonjour à tous, J'hésite à prendre un vol intérieur Santiago/La Havane. Est ce que certains d'entre vous ont pris des vols intérieurs cubains? Les co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Cuba : fin septembre ?

Bonsoir Merci de me dire le climat à CUBA en septembre, plus précisemment vers VARADERO, je recherche un voyage à partir du 22/09... Cyclone ? Pluie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme République dominicaine

Bahia principe à punta cana

Qui pourrait me dire où se trouvent les chambres de la section hacienda - sont-elles éloignées de la mer ? Merci à qui pourra me donner le renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

A la recherche de bons plans pour un séjour à cuba

Bonjour, nous envisageons de partir 15 jours en Janvier 2011 à la découverte de Cuba. A part les sites touristiques très connus, avez-vous de petits c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Je suis retraitée, et j'aimerais m'installer à cuba.

Je connais Cuba, j'y suis allée en vacances, plusieurs fois, à La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Etant retraitée, j'aimerais maintenant m'y ins...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle monaie pour punta cana

Résolu

Bonjour qui connais l'hotel barcelo dominican beach à punta cana et quelle monnaie est-il préférable d'avoir?merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il à punta cana en avril ?

Résolu

Bonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres cer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Guadeloupe

Qui a ete en republique dominicaine?

qui a ete en republique dominicaine , guadeloupe, ou l ile maurice?, pour partager des souvenirs de la bas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel operateur local pour les excursions ?

bonjour à tous, je part en rép.dom le 1mai à punta cana,à l'hotel ocean blue sand beach je prefaire visiter avec l'habitant ,j'ai entendu parlé de''...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Martinique

Diverses infos pour déménager dans les dom tom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Bonjour à tous!

Je reviens tout juste de Cuba et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays. Je me demandais si vous saviez s'il était possible pour moi, en tant qu'infirm...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que voir à punta cana ?

je dois partir une semaine a punta cana en République dominicaine et j'aimerai connaitre les excursions a faire

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 423