Comment vivre à canda
Bon jour Moi je suis de l'algerie je suis ingénieur en travaux publics j'ai 5 ans de travail en algerie et je veux aller à canda pour vivre et travai...
Bon jour Moi je suis de l'algerie je suis ingénieur en travaux publics j'ai 5 ans de travail en algerie et je veux aller à canda pour vivre et travai...
Bonsoir Je suis française et je dois partir en Algérie, Sauf qu on me demande un acte de naissance et un acte de non mariage, mon copain me dit que...
Bonjour, premiere demande d'une visa schengen (ESPAGNE) a été eccepteé avec une dureé de 1 mois en aout 2013. je suis parti vers alicante le méme ...
cc. je suis une algérienne mais comme je n'ai pas encore mon passeport et j'ai un vol cette semaine de bejaia à alger je me demande si je pourrai le ...
Bonjour, jai vrement besoin d aide . je vous explique ma situation ... je suis algerien jai un titre de sejour de 10 ans jai un petit garson de 9 moi ...
Bonjour, je suis dans la même situation CNI périmée , je me suis renseignée a la mairie de mon département la question est dans quel pays vous parte...
Bonjour, ma fille est française d'origine algérienne elle a le passeport algérien faut-il aussi le passeport français pour voyager en Algérie?
Bonjour, Peut-on me dire si la ville d'Annaba en Algerie est une ville dangereuse???
Bonjour,tout le monde ma soeur est amoureuse de son cousin et nous ne savont pas comment faire Pouvez-Vous m'aider S'il vous Plait :) ? ...
bonjour, nous désirons aller en Algérie le 20/12, mon fils franco algérien sera majeur lorsqu'on serra sur le territoire algérien, v'ont ils le reten...
Bonjour, je veux me rendre en algerie et je viens de me rendre compte que j'ai pas ma carte d'identité française mais j'ai un passeport algerien et ma...
Bonjour, Pour faire la nationalité agérienne à mon épouse,on me demande qu'elle dois vivre 2 ou 3 ans en Algérie pour lobtention de la nationalité. Co...
Bonjour, Je compte prochainement aller en Algérie (vacances) avec ma fille de 3 ans, inscrite sur mon passeport algérien. Je souhaiterais avoir la ...
Bonjour svp c'est pour avoir des informations à propos de la durée de traitement des demandes de visa voila j'ai déposé une demande de visa schengen c...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières chères internautes ,voila je pars en Algérie dans 3 semaines ,je suis binational je pars avec mon passeport a...
je suis de mere oranaise,et je suis venu dans mon pays pour mes 42 ans -jai beaucoup aimé ,alger ,oran mais surtout la kabylie,ou habite ma belle fami...
Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...
Bonjour,je voudrais savoir quel papier fo t il pour partir en algerie fo t il Un passeport,une carte d identite ou mon ex mari peut t il les mettre s...
Bonjour, Je vou,ais savoir si je peux aller en algerie sans visas etdemander un visa diractement la bas
Bonjour, La 4ème compagnie n'existait pas alors, c'était la 3ème compagnie, je suppose qu'elle a changé de numéro suite au cambriolage de l'armure...
Bonjour, je voudrais aller en algérie chez un ami je suis belge quelle papiers me faut il
Bonjour, je suis franco algerienne je vais bientot partir en algerie mes g pas de passeport algerien j'ai juste mon passeport francais et ma carte d...
Bonjour, Je compte rentrer en Algérie le mois de juin et j ai ma carte d identité algérienne mais elle est faite en Algérie et j ai mon passeport fr...
Bonjour, j'ai quitté l'algérie en 1962, j'avais 11 ans, j'habitais le quartier sananès, avenue pierre ronsard anciennement rue du chateau d'eau. Ma...
Bonjour, je suis algérien , je vais à Tlemcen pour la deuxième fois et j'aimré faire les plus belles visites ; conseillez moi!!!
Bonjour, ma fille a 3 ans et elle a la nationalété française alor j ai perdu sa carte nationale d'identété et jai que la photo copier donc je veux j...
Bonjour, j ai mon passeport francais qui ce peime dans 2mois et une piece d identiter algerienne esque je voiyaer avec car j ai une urgence en algarie
Bonjour, J'ai un fils binational français qui est étudiant en France et qui a perdu son passeport algérien. Il voudrait rentrer pour les vacances d...
Bonjour, je pars pour l'Algerie le 3 février 2013 j'ai mes 2 passeports Algerien et Français j'ai oublié ma carte d'identité Algerienne en Algerie es ...
J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...
Je voudrai bien recevoir des photos ou meme un petit film de la place du 1er mai a alger. Surtout des photos des HLM, 5EM Groupe dans les environs du ...
Bonjour, je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ). Ma fille francaise portan...
Bonjour, je suis un lycéen plus précisément en 2 m AS j ai 15 ans je veux bien continuer mes études en Allemagne je veux avoir une brochure d'informat...
Bonjour,je suis rentré en algerie il ya 10ans et maintenant j'aimerai retourner en france est ce que c'est possible?
Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...
bonjour ,voila il y a 1 ans j'ai rencontrer un kabyle sur internet je suis francaise il a rdv le 17 octobre pour son visa ,si il a pas son visa c'es...
Saha aidkokoum, je part demain en algerie j'ai une double nationalité algerienne et belge le probleme mon passeport belge et périmé depuis le mois de...
Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...
Bonjour, sachant que je travail dans un tour-opérateur, je voudrai que vous me donner quelques astuces dans le cadre d'un séjour touristique. Je voud...
Bonjour, j'aimerai rendre visite a un ami en algérie du coté de tizi ouzou et j'aimerai savoir si cela n'est pas trop dangereux je compte me rendr...
bonjour on m'as dit qu'il fallai une lettre de mon amie avec l'adresse de la personne chez qui je vais passer 10 jours mais elle est en algerie et...
Je cherche des billets d'avion pas chers pour cet été ? Quelqu'un aurait-il un bon plan ?
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...
quelqu'un a t-il cette information ? Combien coûte cette traversée ? merci
Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...
bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...
Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...
Est-ce que quelqu'un aurait cette information ? D'avancer merci
Bonjour, J'ai un petit budget et j'aurai souhaité savoir quel était le prix d'un trajet Marseille/Alger en bateau. Est-ce qu'il existe un moyen d...
Bonjour, Cherche un hôtel á blida, qui peut m'aider? Merci dàvance