Voyage en Scandinavie avec le camping-car en 2022
groofties
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krimo -
krimo -
Nous sommes un couple de 68 et 70 ans.
Nous sommes déjà allés 3 fois en Scandinavie 2 fois en hiver et 1 fois en été et nous ne nous en lassons jamais.
Nous cherchons un couple qui s'intéresse aussi aux spécialités des pays nordiques.
Si quelqu'un se sent concerné, nous nous réjouissons de recevoir un message.
Nous sommes déjà allés 3 fois en Scandinavie 2 fois en hiver et 1 fois en été et nous ne nous en lassons jamais.
Nous cherchons un couple qui s'intéresse aussi aux spécialités des pays nordiques.
Si quelqu'un se sent concerné, nous nous réjouissons de recevoir un message.
A voir également:
- Groofties
- Voyage avec bebe - Guide
- Destination camping car - Guide
- Voyage en car pour senior - Guide
- Cirque de gavarnie en camping car - Guide
- Pays cathare en camping car - Guide
6 réponses
Bonjour, nous sommes aussi un couple de 65 et 68 ans, avec une chienne louve tchécoslovaque nous habitons non loin d'Avignon. Nous avons le projet de faire un voyage en Scandinavie avec un départ pour le mois de juin, mais nous ne pourrons malheureusement pas aller en Norvège à cause de notre chienne. Nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous. à bientôt peut être.
Nous avons prévu de visiter à nouveau les îles Lofoten et le Cap Nord, puis de revenir par la Suède ou la Finlande. La Norvège est beaucoup plus intéressante en été que la Suède. Si vous le souhaitez, nous pouvons quand même échanger nos expériences.
Bonjour, je me rends également seule à Bergen avec mon camping-car en juillet prochain, au départ de Limoges. Peut-être serons nous amenés à nous croiser sur les aires nordiques. Bon voyage
Bonjour Je suis une femme de 75 ans avec son CCar et aimerai trouver, en tout amitié, camping cariste pour partir dans les pays scandinaves debut juin. Aux plaisirs de vous lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi aussi retraitée 70 ans avec son cc part vers le nord europe mi juillet. Ce serait sympa de se rencontrer sur quelques aires. Si ça vous dit... Au plaisir
Bonjour
Nous sommes un couple 70 et 76 ans, nous résidons en ile de france. Nous souhaiterions partir avec notre camping car et pour la première fois, en scandinavie à compter du 1 juillet 2026. Nous avons besoin de renseignement au sujets des compatibilités des bouteilles de gaz et les branchements électriques ?
Merci de votre compréhension