Précédent
- 1
- 2
Ok, déjà se qu'il faut que tu fasse avant de partir à l'aventure, c'est de connaitre un peut le pays. Par ce que la première fois que t'arrive la bas, tu te prend prend une énorme claque ( la culture, le climat, la langue etc etc ) donc je te conseil en premier de prendre 2 semaine de vacances et d'en profiter pour aller là bas
La première fois que je suis arriver là bas j'ai fait une dépression pendants 1 semaine. Heureusement qu'il y avait ma femme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2