Qui veut aller marcher avec moi?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis d Ales et je suis mere au foyer, je cherche une personne pour aller faire des ballades ou des randos,une a deux fois par semaine car toute seule je suis pas motiver, j espere trouver une maman au foyer comme moi ,qui a envie de marcher et de papoter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
moi, je veux bien, tout dépend de l'âge que vous avez et de la cadence à laquelle vous marchez??? et dans quelle région vous êtes?? Bonne journée

0