Qu'aime tu dans cette activité?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
LA DECOUVERTE , L'AIR PUR , LES COULEURS , LES FLEURS , LES ANIMAUX ,LES INSECTES , LA TRANQUILITEE LA VIE TOUT SIMPLEMENT .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
regarder , sentir, et une fois de retour être fatiguée ... j'aime bien ça !
0
Utilisateur anonyme
 
balade decontrate
0
Utilisateur anonyme
 
tous se qui a etait dit ,mais surtout le reveille de madame la nature entre 5h00 et7h00 et la on voie de belle belle manifestation des animaux.
0