Pas d'accord, … c'est pas beau mais si on s'y met tous ca ira.
Et dans le pire des cas, rira bien qui rira le dernier, la nature reprendra ses droits.
Meilleurs vœux pour 2011,
oss .
Forum camping-car
Le coin des camping-caristes, des campeurs et des amoureux de la nature.