Recherche
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Aprés un sejour dans les Alpes qui n'a pas forcemebt été de tous repos, je me demandai si elle existe reellement cette fameuse marmotte au don si prodigieux d'emballer le chocolat, ou est-ce tout simplement une legende inventée par les publicitaires (j'ai vu des reportages et ce que font ces hommes est horrible...). Merci de me repondre sincerement et non en restant evasifs comme la plus part des autochtones qui m'ont semblé bien moqueurs.
A voir également:
- Recherche
- Recherche sur le soleil - Guide
- Recherche de correspondant ✓ - Forum Canada
- Troc des trains recherche billet train - Guide
- Recherche amies - Forum Brésil
- Recherche sur casablanca - Guide
