LA TERRE

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui se rappelle du parfum de la terre de la maison de sa petite enfance,de l'odeur du vent dans les arbres du jardin?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi, je la sens encore, c'était dans une charmante petite ferme, en pleine nature, maintenant c'est malheureusement devenu un haut lieu du productivisme agricole.
un jour, super anti productivisme sauvera cette petite ferme...
0
Utilisateur anonyme
 
Ayant été élevée en HLM je ne me souviens pas des memes odeurs lol
0