Est-ce Logique..? Dans Le SUD....ou est-ce la Nature qui reprends ses DROITS..!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Photo prise à 16h50...!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Dans le Perche, nous avons eu du soleil toute la journée.
0
Utilisateur anonyme
 
oh Régis, c'est pas 3 flocons qui t'émotionnent ? commence à t'inquiéter quand tu verras les ours polaires se faire de petits igloos . (ici à Nice il pleut c'est infam e; il y a 4 ans, il a neigé ici) ) .J'ai passé 10 ans du côté de Lyon, là j'en ai vu des flocons, tant que j'en ai eu marre et j'ai quitté la région .
0
Utilisateur anonyme
 
Dans le Nord il a bien neigé, et elle ne fond pas, en plus il gèle. Quand j'étais jeune, je me souviens des hivers rudes, avec vingt centimètres de neige. Mon père me portait sur son dos pour me conduire à l'école. Je n'ai pas connu de fêtes de la toussaint sans forte gelée. Dans le sud, il faudrait demander aux anciens s'ils ont connus des hivers rigoureux. La neige me manquait, elle est là, tant pis ou tant mieux. Il faut faire avec !
Ne prends pas froid.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Nous en Bretagne, nous avons eu un super soleil. Il fait froid mais xc'est agréable.
Martine Caillaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
viens tu de subir le commencement du jour d'aprés?
0
Utilisateur anonyme
 
Teins, la fiche de Régis BACOT a disparu.
0