Qui a déjà utilisé l'enregistrement online ?
Seth
-
ekaitz1 Messages postés 136 Statut Membre -
ekaitz1 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Il est possible de s'enregister via Internet pour un trajet en avion. Je l'ai déjà fait sans bagage en soute et c'est très pratique, mais quand on a aussi un bagage à faire enregistrer, il faut bien aller le déposer au guichet donc comment gagne t-on du temps ?
Il est possible de s'enregister via Internet pour un trajet en avion. Je l'ai déjà fait sans bagage en soute et c'est très pratique, mais quand on a aussi un bagage à faire enregistrer, il faut bien aller le déposer au guichet donc comment gagne t-on du temps ?
A voir également:
- Qui a déjà utilisé l'enregistrement online ?
- Qatar airways enregistrement - Guide
- New york pass online - Guide
- Enregistrement vueling - Guide
- Enregistrement norwegian airlines - Guide
- Enregistrement air india - Guide