A voir également:
- Forum camping hyeres
- Visiter hyères - Guide
- Forum femme seule en camping-car - Forum Grèce
- Haute savoie en camping car forum - Forum France
- Forum camping caristes mecontent ✓ - Forum camping-car
- Camping à rosas - Forum Espagne
1 réponse
Moi, je ne l'ai pas trouvé top mais cela vient peut-être du fait que le mobil home que nous avons eu était près des sanitaires et en terrasse. Donc beaucoup beaucoup de bruit (venat du sanitaire et de la terrasse du dessous : c'est fou comme les bruits montent !). Femme de ménage dès 6h30 le matin, ca fait tôt quand on est en vacances ! Patron limite aimable. Mobil home bien.