Précédent
- 1
- 2
le lac tahoo à la frontiere californie/nevada est exexptionnel.eau tres clair et tres pur. bodega bay au nord de sfo est aussi sympa(tournage du film les oiseaux)plus de magnifiques paysages au nord de sfo,le long de la cote à l'ouest de la napa valley.
Bonjour,
Je te recommande, un état dont on parle peu, l'état de washington, mais d'une beauté vraiment exceptionnel enfin si tu aimes la nature. Coté ville ce sera seattle. Pour la nature, je te recommande, les parks du Mont Baker, Rainier, St Hélène, le park Olympique. Le vert prédomine dans tout l'état grâce aux pluies abondantes et la douceur du climat bordé par le pacifique. Si tu peux également longer la cote de l'extrême pointe nord ouest jusqu'à l'oregon tu ne seras pas déçu par la beauté des sites et des plages.
Bon voyage. Jonathan
Je te recommande, un état dont on parle peu, l'état de washington, mais d'une beauté vraiment exceptionnel enfin si tu aimes la nature. Coté ville ce sera seattle. Pour la nature, je te recommande, les parks du Mont Baker, Rainier, St Hélène, le park Olympique. Le vert prédomine dans tout l'état grâce aux pluies abondantes et la douceur du climat bordé par le pacifique. Si tu peux également longer la cote de l'extrême pointe nord ouest jusqu'à l'oregon tu ne seras pas déçu par la beauté des sites et des plages.
Bon voyage. Jonathan
Précédent
- 1
- 2