Je pars le 22 juillet aux Etats-Unis quelles sont les dernières formalités médic - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Encore un mot : après les derniers cas répertoriés en France et dans la capitale, il n'y a pas plus de risque là-bas qu'ici. Aussi, si jamais vous aviez les premiers symptômes de la grippe avant votre départ, surtout faites venir votre médecin en urgence sinon vous risqueriez d'être vous-même contagieux ! (quitte à reporter votre voyage pour raison de force majeure, certificat du médecin à l'appui).
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre du Tamiflu si vous n'avez pas la grippe !!!
Tous mes vœux de bonheur !
0
Utilisateur anonyme
 
okk merci Eliane pour ces bons conseils.
De plus, depuis, j'ai entendu qu'il prévoit que une personne sur 3 aura la grippe à partir de septembre en Belgique!! donc que l'on reste ici où qu'on parte comme vous l'avez si bien dit on risque de l'attraper...
Encore une fois merci...
0
Précédent
  • 1
  • 2