Précédent
- 1
- 2
- 3
j'y suis alléé lors lors d'un circuit dans l'ouest américain . si vous aimez jouer ,vous ne serez pas décu il n'y as quedes casinos.autrement tout est factis.tout dépends bien sûr de vos gouts.par contre si vous êtes en voiture ne louper pas la dead valley en francais la valléé de ia mort. bon voyage.ch.goury
Précédent
- 1
- 2
- 3