j'ai fais le meme voyage que christiane en 2005 fais attention a la nourriture a chinatown les resto sont sales et la nourriture immondeles personnes présente avec moi avaient des medicaments pour l'estomac et heureusement car bon nombre aurait été malade sinon tout est magnifique!!!!