J'envisage de partir au Costa Rica en 2010. Quel voyagiste me conseillez-vous et - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
renseigne toi à l'alliance francaise qui a une antenne à san josé

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je vais partir un mois en juillet 2010 avec Imagenes Tropicales (receptif local avec échanges en français). J'ai transmis mes souhaits exacts et ils m'ont concocté un parcours qui me semble vraiment top! Je vous donnerai mes impressions au retour.
0
Précédent
  • 1
  • 2