Bonjour, je vais partir un mois en juillet 2010 avec Imagenes Tropicales (receptif local avec échanges en français). J'ai transmis mes souhaits exacts et ils m'ont concocté un parcours qui me semble vraiment top! Je vous donnerai mes impressions au retour.