Je vais en Norvège en septembre que me conseiller vous de voir ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
bonjour
de retour de norvege, bien sur oslo prendre le pass transport à 6euros50 (24heures à partir du moment ou il est composté , metro bateau (pour aller sur la presqu'ile ou se trouve les differents musées)et tous transports nom du pass"dagskort"
il existe des pass plus de 24 H avec entrée musée aussi
logement ; l'auberge de jeunesse"anker" n'est pas loin de tout a reserver avant de partir car souvent complet
aeroport /oslo centre ville 20 minutes avec un train hyper rapide et luxueux toutes les 20 minutes et même plus souvent le dimanche prix du billet environ 15 à 20 euros
voila qq infos pratiques
prendre un ferry "fjord 1" a faire !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
 

L'ile de Rost, au bout des Lofoten.
Bien cordialement.
(Je veux bien vous recevoir dans le groupe de mes "amis", si vous le désirez). A bientôt
bali.chris

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3