Avez-vous des bons plans pour un séjour d'une semaine à Prague, début mai (hôtel - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
le bon plan pas cher pour l'hebergement a prague c l'université confortable pas cher et tres conviviale
0
Utilisateur anonyme
 
J'y suis allée l'année dernière en réservant un appartement sur le site Booking.com. Ils en proposent dans différents quartiers et les prix sont vraiment intéressants. Ca laisse plus de libertés qu'à l'hôtel, le ménage est fait tous les jours, on se sent "comme chez soi". Bon voyage, Prague est vraiment super !!
0
Utilisateur anonyme
 
Le plus convivial reste pour moi "en chambre d'hôte". Ca s'appelle "Pension" en Tchéquie, tu trouveras toutes les coordonnées sur le site de l'office du tourisme à Prague. Très très belle ville qui fait partie de mes préférées. Je ne m'en lasse pas...
0
Utilisateur anonyme
 
Tout dépend de ce que tu veux comme bon plan! Nous on avait effectué une réservation sur e-bookers, chambre+hotel. Il y avait beaucou de choix pour tous les budgets. On avait choisi l'hotel PAris, une merveille en plein centre. Je le conseille vivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
erratum, je voulais dire vol+hotel ...
0
Utilisateur anonyme
 
J'y suis allée l'année dernière , début Mai; temps magnifique . Je te conseille l'Agence PRAGO-MEDIA voici les coordonnées (P.20 du Guide DU ROUTARD 2008), 04 66 72 70 70; Agence spécialisée sur la République Tcchèque, renseignements supers. Nous avions loués un Studio DANSLE qUARTIER DE LA MALA STRANA, à 10 mn du Pont de Charles, prix assez corrects avec voyage Aller et Retour compris. J'espère que tu passeras un bon séjour , en 4 jours , tu peux voir beaucoup de choses alors une semaine, je pense que tu pourras prendre plus de temps, n'oublies pas certains musées (ils sont assez intéressants), le Quartier Juif est assez marquantr mais à voir ...... BON VOYAGE ET BONNE VISITE

0
Utilisateur anonyme
 
J'ai visité (en partie car séjour multi capitales) Pragues en mai 2008..ville magnifique
température idéale en cette période..quelques photos sur ma page perso album
Europe centrale. Bon voyage et vous ne serez pas déçus.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai visité (en partie car séjour multi capitales) Pragues en mai 2008..ville magnifique
température idéale en cette période..quelques photos sur ma page perso album
Europe centrale. Bon voyage et vous ne serez pas déçue.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Voici deux adresses dans Mala Strana sous le chateau quartier très sympa;
www.goldhorse.cz et www.corto.cz chambres et appartements accueil et prix
sympa.

Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis allé à PRAGUE en Janvier dernier, superbe ville, on en prend pleins les yeux...
Je séjournais à l'hotel JEROME dans le centre il est très bien et abordable...
0
Utilisateur anonyme
 
nous avons etais en juillet 2008 et nous etions dans la peripherique de prague a l'hotel duo ,sympas et le metro au pied de l'hotel .prague superbe ville
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour. J'ai passé une semaine avec une amie slovaque qui connait bien l'endroit. Et elle nous avait trouvé en plein centre un "accomodation" : un appart de près que 40 m2 sympa, propre, bien meublé avec le plaisir de vivre au milieu des tchèques. ça nous a coûté à deux 200 euros les 5 jours 6 nuits à peu près. Un taxi est venu me chercher à l'aéroport de pragues, m'a déposé DANS l'appartement, a monté les bagages, discuté avec le tenancier etc... C'est bien organisé. Mais il y'a le côté bien roots que j'adore

En faisant une recherche sur : STOP CITY, tu devrais trouver ton bonheur.Tiens j'ai trouvé celui que l'on avait :

http://www.stopcity.com/en/accommodation/prague/apartment-vinohradska/

Voici un lien sur les images prises il y'a deux semaines sur place.

http://cheptaindirtcamp.com/webgallery/
0
Utilisateur anonyme
 
faites très attention aux vols dans le métro . Nous avons eu 3 vols dans notre groupe lors d un voyage organisé par le C E .Mais ¨Prague est magnifique surtout en hiver avec la neige qui tombe mais il faisait très froid .
0
Utilisateur anonyme
 
Pour les bons plans, désolé, je suis campeur. Par contre, je confirme pour les vols (c'est vrai d'ailleurs dans toutes les grandes villes et sites touristiques -Tour Eiffel, Lourdes, Mont-Saint-Michel...-). J'ai d'ailleurs une anecdote : la gardienne du camping où j'étais (le SOKOL à Dolni Pocernice, sur la RN 12, vers l'Est) m'avait dit, en allemand, de me méfier des "Zigeuner". Ce mot, nous le traduisons généralement par "Bohémiens"; inutile de dire qu'à Prague, ce ne sont pas les Bohémiens qui manquent (ils sont plus nombreux que les Moraves).
0
Précédent
  • 1
  • 2