Précédent
- 1
- 2
La croisière est très sympa mais il y a tellement de choses à voir à Moscou et à St-P que la nuit dans le train est plus appropriée si l'on manque de temps, comme dab !
BONSOIR
JE SUIS ALLEZ a moscou et tambov en décembre 2008 et mars 2009
ub passeport en poche et un visa touristique acheter chez visa action
arriver a moscou perdu car je ne comprenais rien dans la langue
mais j'ai eu la chance de rencontrer un étudiant parlant français qui m'a servi de guide et pour me loger surtout la 1 fois
dans cette ville et pays impressionnant
grace a lui maintenant j'ai eu plusieurs relations j'y retourne régukièrement
si cela vous interesse cet étudiant je peut vous donner ses coordonnées en lui donnant un bachis pour ses études il va se mettre en 4 pour vous diriger
JE SUIS ALLEZ a moscou et tambov en décembre 2008 et mars 2009
ub passeport en poche et un visa touristique acheter chez visa action
arriver a moscou perdu car je ne comprenais rien dans la langue
mais j'ai eu la chance de rencontrer un étudiant parlant français qui m'a servi de guide et pour me loger surtout la 1 fois
dans cette ville et pays impressionnant
grace a lui maintenant j'ai eu plusieurs relations j'y retourne régukièrement
si cela vous interesse cet étudiant je peut vous donner ses coordonnées en lui donnant un bachis pour ses études il va se mettre en 4 pour vous diriger
Précédent
- 1
- 2