Quel temps fait-il au mois d'aout au Japon ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
j'y étais l'an dernier avec des amis , à Kyoto début aout il a beacoup plu, je te conseille un parapluie et aprés la pluie la chaleur assez étouffante. Attention au queue de typhon! c'est le déluge de pluie mais c'est intéressant!
bonnes vacances.
bonnes vacances.
bonjour,
je suis allé a tokyo et yokoama, en aout 1994, il y faisait tres chaud.c'est un pays avec 60% d'humidité.
quand tu va sortir de l'aeroport, ou c climatitisé, comme tout les locaus d'ailleurs, tu auras l'impression ko te jete un sceau d'eau dessus.
cette moiteur est presque insupportable, une douche toutes les heures est de mise.
donc pas d'habit chaud.
mis c'etait ya longtps et depuis le climat sur la planete a bouger.
je suis allé a tokyo et yokoama, en aout 1994, il y faisait tres chaud.c'est un pays avec 60% d'humidité.
quand tu va sortir de l'aeroport, ou c climatitisé, comme tout les locaus d'ailleurs, tu auras l'impression ko te jete un sceau d'eau dessus.
cette moiteur est presque insupportable, une douche toutes les heures est de mise.
donc pas d'habit chaud.
mis c'etait ya longtps et depuis le climat sur la planete a bouger.
Bonjour,
Le mois d'août est le mois le plus chaud au Japon, environ 25°. Mais il est aussi très humide.
Donc je vous conseille des T-shirts et des baggys. Emportez quand même un K-Way au cas où, on ne sait jamais.
Cordialement.
Le mois d'août est le mois le plus chaud au Japon, environ 25°. Mais il est aussi très humide.
Donc je vous conseille des T-shirts et des baggys. Emportez quand même un K-Way au cas où, on ne sait jamais.
Cordialement.
Je suis allée à Tokyo en août 1999, et je me souviens avoir eu très chaud durant cette période. Il ne faut pas hésiter à prendre des tenues légères pour ne pas mourir sous la chaleur lol.
Mais je me souviens que c'était tout de même supportable. Comparé à la chaleur que nous pouvons parfois avoir ici, étouffante et sans airs.
Bon séjour en tout cas, j'espère que tu reviendras des étoiles pleins les yeux.
Mais je me souviens que c'était tout de même supportable. Comparé à la chaleur que nous pouvons parfois avoir ici, étouffante et sans airs.
Bon séjour en tout cas, j'espère que tu reviendras des étoiles pleins les yeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en aout a Tokyo les temperatures se baladent dans les 25 a 40 degres. en plus c'est tres humide. imagine un sauna et tu auras une vague idee. la moiteur est assez difficile a supporter, mais le soir, prevoir une petite laine, car avec la clim partout, vitesse congelation rapide, on a vite frais voir froid.je pratique le Japon regulierement depuis 30 ans, alors si tu veux un vrai avis......
Précédent
- 1
- 2