Qui sait s'il est facile de louer une voiture sur place à cuba, ou voyages en bu - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
En effet, les locations de voiture en décembre- janvier se font de plus en plus rares avec les deux plus grands prestataires. Cependant je déconseille de partir de Paris sans location de voiture, il est difficile d'en trouver une sur place.
Pour le bus, il existe un réseau nommé Viazul qui dessert bien le pays.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4