Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ? - Page 8

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Drelin
 

Ai effectué mon SM a Djibouti sur un navire ASM avec de multiples incursions pour plonger à Moucha et Maskali.

Mais de mon temps au réveil on était dans l’Océan Indien et non sur la mer rouge :-) (à moins que la personne parlait de la couleur rouge de la mer au levé du soleil?).

Parmi mes meilleurs souvenirs surtout grâce à l’équipage du DUPETIT THOUARS et ses marins exceptionnels, généreux et fraternels. Encore merci à eux (Dom. L., Philippe B., Xavier. B.,).

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8