Que pensé vous du club med - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
le club med c bien quand tu est GO ou GM mes quand t GE tu te prend une grosse tarte quand t'arrive dans certain village la nourriture, et la marrina laisse a désirer si tu ve faire un régime c l'idéal mais les paysages son tjr aussi bo
0
Précédent
  • 1
  • 2