Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
federique909 Messages postés 24 Statut Membre
 
La nourriture chinoise est vraiment bonne. J’ai l’occasion de dégoûter les spécialités chinoises cuisinées par un chef de cuisine d’un resto chinois. Les plats sont parfaits et j’aime le plus le Dim Sum.
0
Précédent
  • 1
  • 2