Bord de la mer dans le Nord de la Croatie - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

je réponds la même chose qu'un autre internaute : Pula, c'est tout mignon,
par contre à part la plage.... il n'y a pas grand chose,
il faudrait descendre jusqu'à Split... là c'est vraiment magnifique, enfin tout la côte adriatique de toute façon est magnifique,

bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
 
nous y sommes allés il y a 7 ans

camping pas très bien équipémais en caravane ce n'est pas tres important, les gens ne sont pas très sympa les paysages sont beaux et assez sauvage, il y avait moins d hotel sans doute il y a 7 ans. beaucoup d'Allemands bruyants mais bien mieux vu que les Francais. la presqu ile de Kurk est sympa
l'autoroute est cher en itallie
0
Utilisateur anonyme
 
dans votre caravane
0
Utilisateur anonyme
 
Salut, Rabac ou Pula proposent des stations balnéaires très intéressantes, par contre le camping ne semble pas très répandu, je pense que l'hébergement chez l'habitant peut être très sympa les croates sont acceuillants. Les hôtels sont très agréables sinon pour des traifs aussi très raisonnables (comparativement à la france) ! en tout cas de très agréables vacances en perspective. bonne soirée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour
cest beau de partout, la mer superbe , le parc naturel a ne pa rater avec ses cascades , zadar est pour loger chez l habitant on trouve partout .

emile

est moin cher
0
Utilisateur anonyme
 
Moi sans hesiter je retournerais a DUBROVNIK,au bord de l'Adriatique
0
Utilisateur anonyme
 
LE NORD DE LA CROATIE, c'est le côté un peu trop JETSET, branché - Architecture magnifique style italien
pour notre part pas la région la plus sympa humainement parlant et pour le camping ??
plutôt ferrari rouge et pétasses blues

en descendant c'est sans problème pour trouver des campings
paysages magnifiques malgré quelques vestiges des combats qui se sont déroulés il y a + de 10 ans déjà. Mais les croates font des efforts de reconstruction et les stigmates de la guerre font partie de leur histoire. il faut donc composer avec.
les îles sont superbes, à condition de vouloir réellement découvrir les lieux et ne pas s'arrêter simplement au premier parking aménagé.
les croates sont sympas
la mer bleue (ne pas oublier les nouilles en caoutchouc et les matelais rembourrés) pour cause d'oursins et de galets- on ne peut tout avoir, mer bleue, soleil et chaleur et confort des plages bretonnes.....
les parcs nationaux sont fabuleux
très bon voyage
0
Précédent
  • 1
  • 2