Est ce que vous connaissez l hotel movempick ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
en ce qui me concerne je suis partie avec beachcomber tours au trou au biche "merveilleux" rien avoir avec l'hotel c'est grande batisse qui denature l'environnement mais des petits logements particulier ou se trouve chaque chambre vu sur la mer entourer de palmier c'est du coté de grand baie l'acceuil etais parfais il faud dire que nous avions des connaissances pro par ailleur ils ont un site sur internet.
la baignade dans cette eau avec les pt poisson qui nage entre vos jambes lol et leur superbe barriere de coraux que du bonheur............;
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour a toi ,
Je peus te conseiller d'aller vers le nord de l'ile ou le soleil y est le plus fréquent .quand au choix de l'hotel je n'y suis pas adepte ,je préffère le petit complexe d'appartements
et si on se débrouille bien ,on en trouve , a plus ; cordialement .
0
Précédent
  • 1
  • 2