Quelqu'un a t il été à l'Ile Maurice ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
bonjour nous sommes allés à maurice en novembre au club med pointes des canoniers c est divin
a voir absolument l ile aux cerfs et la plantation des fleurs et plantes les anthariums magnifique
il faut aller au marche a port louis
bon voyage et la vie n est pas chere
prenez votre maillot de bain et un chapeau
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour - nous rentrons tout juste de l'île Maurice - nous avons loué et ça a été super - le site c'est homelidays Référence N° 244334 pour l'annonce que nous avions sélectionnée. ( j'ai mis une appréciation ) Les gens sont super accueillants et serviables ! nous avions une femme de menage et elle nous a fait à manger tous les jours pour 6 à seulement environ 10 euros pour tous ( entrée + plat ). La vie n'est vraiment pas chère - Bon voyage de noce Annie

0
Utilisateur anonyme
 
Je suis de l'ile Maurice, Si vous avez besoin des renseignement (excursions a faire, taxiguide, bons plans ,location gite) entre autres
0
Utilisateur anonyme
 
un bonheur l'Ile Maurice, le soleil ( attention il mord, crème solaire adéquate et biafine au cas où) , les plages, l'eau turquoise, les poissons et l'ineffable gentillesse des Mauriciens. A voir absolument, de tous les pays visités c'est le seuk où j'ai laissé un peu de mon coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'adore l'ile Maurice, très belle ile! Le parfait endroit pour passer des vacances bien méritées, y a tout ce qu'il faut, ciel bleu, soleil, plages aux sables fins et bon service clientèle !
0
sham
 
Si quelqu'un souhaite avoir un taxi pas cher du tout à l'ile maurice ou d'autres renseignement, n'hésitez pas de me contacter. Je suis un étudiant mauricien en France.
0
noramez Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour anonyme, je rentre de Maurice et je n'ai pas tellement aimé, oui c vrai c un paysage carte postale mais c'est tout. Le soir il n'y a rien magazin ferme à 7 h00 pas d'animation donc confiné à l'hotel alors voyage onéreux pour rester confiné à l'hotel. Toutefois visite à faire chamarel, pamplemousse, l'ile au cerf et balade en catamaran mais bon c pas donné tous ça prévoir environ 300 euros à deux pour faire toutes ces excurssions.
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3