La Crête aux vacances de la Toussaint. Quel Climat en général ? Merci. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je reviens de la crète, super chaud, attention l'été ce termine fin octobre, donc rien de bien sur pour le temps en movembre, c'est tellement magnifique, meme avec un temps passable, profiter de vos vacances
0
Utilisateur anonyme
 
nous 1 fois fin septembre l'année dernière et cette année au mois de juillet, on c plus éclatés en juillet (+ de jeunes)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Nous étions en crête fin octobre il y a 3 ans. Nous étions dans le nord de l'île, le climat très bien, mais pas pour se baigner. Par contre nous étions une journée dans le sud et là, la mer géniale.
0
Utilisateur anonyme
 
début octobre tres bien ,on c'est meme baigner

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
franchement c'est pas la periode idéale pour y aller le mieux c'est juin,juillet,août et septembre
0
Utilisateur anonyme
 
Nous sommes rentrés Dimanche 26 en france aprés une semaine à Heraklion. Sur 7 jrs, 2 avec soleil. le vent s'est levé et le temps était couvert, l'automne commence début novembre là-bas. C'est sur qu'il est moins froid que le nôtre mais le vent est pas mal fort.
Et sur les sommets, il fait super froid déjà en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

je suis rentré le 4 novembre de Crète, j'étais à côté d'Heraklion; Il a fait un temps superbre, 30° tous les jours. Mais d'après les guides et les personnes de l'hôtel c'est exceptionnel.
Les personnes qui y étaient la semaine d'avant n'ont pas eu un super temps.
0
Précédent
  • 1
  • 2