Précédent
- 1
- 2
J'y suis aller y a longtemp mais mieux vaut aller dans les terre en louant une voiture,c'est un peu moins piege a touriste malgre que ce soit pas chere! Sinon les gorges de ST MARIA sont a visite avec un bonne appareil photo et surtout manger de la FETA qui labas est exelante contrairemant a ce que l'on trouve en France!
BON VOYAGE P.S C'est l'EURO et plus le dragme mais quand j'y etais la vie etais deux fois moins chere qu'en France
BON VOYAGE P.S C'est l'EURO et plus le dragme mais quand j'y etais la vie etais deux fois moins chere qu'en France
Précédent
- 1
- 2