Je pars en Crète en octobre. Que faire là-bas ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
J'y suis aller y a longtemp mais mieux vaut aller dans les terre en louant une voiture,c'est un peu moins piege a touriste malgre que ce soit pas chere! Sinon les gorges de ST MARIA sont a visite avec un bonne appareil photo et surtout manger de la FETA qui labas est exelante contrairemant a ce que l'on trouve en France!
BON VOYAGE P.S C'est l'EURO et plus le dragme mais quand j'y etais la vie etais deux fois moins chere qu'en France
0
Précédent
  • 1
  • 2