Je pars au Mexique en Janvier avez vous des conseils a me donner ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Un conseil boire uniquement de l'eau en bouteille et avec la capsule sertie.
Penser à emmener quelques médicaments comme aspirine anti-diarrétique crème pour les piquures de moustiques.En circuit organisé vous ne risquer pas grand chose !
la partie à risque au mexique sont les Chiappas.
Pensez à emmener une laine pour le soir car il peut faire un peu froid.
Bon séjour et bonne visite des pyramides

DW
0
Utilisateur anonyme
 
bon voila quoi j espere que tu as tout compris ma belle car c est toi le guide !
bisous
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
tu va ou au mexique le mexique est grand.

Regarde ma fiche.

hasta luego.
0
Précédent
  • 1
  • 2