Bonjour , qui connais l'hotel "paladien les filaos " au senegal et m - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
te donne une adresse pour un lieux magique keursahara c est mon frére qui le tiens lol
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis allez à l'hotel paladien les filaos en Novembre 2006 en tout inclus, c'était super, très bonne ambiance, chambre spacieuse. Avec Nouvelles Frontieres.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Je suis allée à l'hotel les Filaos en 2006 et c'était vraiment génial. Beaucoup de sports à volonté (Catamaran, planche à voile, jeux sur la plage....). Repos, et bons moments au rendez-vous, sans oublier les soirées. Attention de ne pas boire l'eau du robinet, sinon..........

0
Utilisateur anonyme
 
bonjour j'y ai passé 1 mois en 2005, moments inoubliables équipe d'animateurs sympas et dynamiques et personnel très agréable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
les filaos je connais ,c'est à saly et saly ce n'est pas au senegal,c'est plutot un entassement de touristes plutôt francophones...bonjour le dépaysement et l'authenticité...franchement il y a beaucoup mieux au sénégal,mais pour cela il faut peut être sacrifier un peu de confort pour rencontrer les sénégalais authentiques ,en brousse!

0
Précédent
  • 1
  • 2