Qui est déjà parti en Irlande ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
salut a tous je suis partis en irlande en 2003 et je suis resté 4 ans et demi , c étais les plus belles années de ma vie , je regrette trop d etres renté en france , la vie la bas me correspondait vraiment , ce sont les gens les plus aimant du monde et les plus généreux , pas comme dans notre super pays qui est la france ou tout le monde gueule tout le temps !!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi un week de reve a dublin entre potes inoubliables!!!!!!! quartier temple bar
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis allé en Irlande il y aquelques années déjà, c'était pour le mariage de mon frère, ma belle-soeur étant irlandaise. Un voyage magnifique, l'Irlande est belle et les irlandais sympathiques et accueillants. Soirées dans les bars de Cork, visite de Dublin et de la belle campagne irlandaise. J'en ai gardé un super souvenir : une envie : y retourner bientôt peut-être. Un conseil : allez-y !

0
mel
 
L'été en Irlande se situe en mai-juin apparemment.
Nous avons visité le nord de l'Irlande fin janvier dernier et avons eu un très beau temps, nous avons même pique-niqué!
Et nous y sommes allés ce WE (debut mai) pour visiter le sud ouest, et pareil, très beau temps! Qui a dit qu'il pleuvait en Irlande ?!
Le pays est vraiment magnifique et les Irlandais très accueillants, que ce soit en auberge de jeunesse ou en B&B.
0
Précédent
  • 1
  • 2