Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J ai travaillé 2 fois 6 mois a Santorindonc si tu a des questions precises n hesite pas
sinon j ai fait la crete en voiture heraklion,rethymnon,Chania,Granvoussa et Elafonissi
Je te conseille chania ensuite granvoussa et balos lagoon en bateau et va a elafonissi certain disent que c est la plus belle plage d europe


POUR MOI IL FAUT FAIRE LES ILES A SAC A DOS SANTORIN IOS MIKONOS ETC FAIT EN 2003 A PETIT BUDGET 750€ POUR 15 JOURS AVEC NUITES EN CHAMBRES D HOTES
Je suis allée 2 fois en Grèce et les 2 fois on partait a l'aventure!!!!! c'etait terrible. On a fait surtt les iles qui elles sont magnifiques......mes préférées Mykonos et Santorin, on prenait le bateau ts les deux ou trois jours pour changer d'iles , et on louait des scoots sur place pour une bouchée de pain!!!
J'ai fait 3 fois la crète , c'est super tellemet de choses merveilleuses à voir, les habitants sont sympas, essayer de dormir chez l'habitant. Pour les îles, si on aime le marbre ne pas éviter paros, pour voir les maisons blanches et bleu Santorin.
Athènes y rester au max 3 jours.
Athènes y rester au max 3 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...)
Vous pouvez voir des photos sur notre site :
www.epidive.com
Vous pouvez voir des photos sur notre site :
www.epidive.com
bonjour,
la gréce ,c'est magnifique ,nous avons ete à CORFOU ,tres joli on mange bien,demi pension pas tres cher
BON VOYAGE
la gréce ,c'est magnifique ,nous avons ete à CORFOU ,tres joli on mange bien,demi pension pas tres cher
BON VOYAGE
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5