Quelle est la meilleure saison pour aller en Thaïlande ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Christiane,
La meilleure saison selon moi pour aller en Thaïlande est novembre et décembre. Le climat est chaud mais supportable, air moins sec que sur des mois comme mai, juin, juillet,etc. Il y a aussi moins de monde et il faut reconnaître que les tarifs pratiqués sont beaucoup plus intéressant, tant sur les vols, que sur les hébergements.
Je vous souhaite un excellent séjour.
Cordialement, Valérie
0
Utilisateur anonyme
 
svp dites moi si vou pouvez maidez
voila,en fait g un ami ki est parti en THAILANDE , et kan japel sur son numéro de portable francais sa march pa, eskil ya un code a taper avan de faire son numéro de portable ? urgent pour ce soir,jatten votr réponse, merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
les meilleurs moments sont les 4 premiers mois de l'année et les 4 derniers.
En Mai, Juin, Juillet et Août, tu auras la mousson.
Bye
0
Utilisateur anonyme
 
Bjr, pous y avoir habité 6 ans, je vous conseille (si vs le pouvez), à partir d'octobre Bon voyage . Christine
0
Valérie
 
Bonjour,

Pouvez vous me dire si, partir en Thaïlande fin juin-début juillet, n'est pas trop mal au niveau de la météo?
Je n'ai que cette période pour y aller... Un peu de pluie ne me dérange pas. Ce que je voudrais éviter, ce sont des pluies constantes et pas de soleil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cavatika
 
la meilleure période est en effet au mois d'avril pour la fete de l'eau
je n'en dirai pas plus mais tout ce que je peux vous dire c'est très drole

le temps est très agréable et il y a beaucoup d'animations
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
En fonction de mes qq séjours et des dires des résidants français la période la + propice se situe après la saison des pluies et avant les grosses chaleurs c'est à dire après le 15 décembre mais + précisement encore entre Noël et le jour de l'An ou fin de la première semaine de janvier...
En cette période il est encore possible de se promener "à la fraiche" la nuit aux alentours de 30°C... Vous verrez vous trouverez les nuits bien agréables...
Bon séjour
Daniel
-1
Précédent
  • 1
  • 2