Précédent
- 1
- 2
Bonjour Justine
Bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre.
Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée)
http://udonthani-en-isan.over-blog.com/
Email : letirailleur@aol.com


Précédent
- 1
- 2