Besoin d'infos Thaïland - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Justine Bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0
Précédent
  • 1
  • 2