Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Bonjour J'ai passé 15 jours en THAILANDE en mars 2008 j'ai fait BANKOCK, CHAN MAI PUKKET Les thailandais sont un merveilleux peuple très gentils et serviable, Si tu peux fait l'orient express qui fait chan mai bankock Température 35) en mars 2008 c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeer. Les rois des fleurs et surtout des orchidées

0
Utilisateur anonyme
 
Cétait notre choix et nous ne l'avons pas regretté : voyage en février 2002. 1 semaine Circuit Bangkok - Chiang Mai + une extension Phuket obligée (4-5 jours) => paradisiaque
Précisez lors de votre réservation, qu'il s'agit d'un voyage de noces, vous aurez des petites attentions dans les hôtels (fleurs, corbeille de fruits...).
Nous avons été comblés et nous vous le conseillons. Sylvie et Jean-Yves.
0
Utilisateur anonyme
 
A fond pour la Thailande, merveilleux pays, gens souriants sincerement gentils
à.. éviter Pattaya...... sinon BKK meme bruyante polluée reste tellement dépaysante
à Phuket presque tous les hotels sont super beaux ;un 3 étoiles digne d'un 4 ou 5 étoiles ailleurs... Phan nang bay à voir absolument etc etc il y tellement de chose à faire à voir
Quand à Koh Samui ,la petite ile est très très sympa...meme si les constructions commencent à grignoter sur le naturel
et malgré la prostitution qu'il ne faut pas ignorer on ne peut pas fermer les yeux, il n'y a aucune agressivité et pas de sensation d'insecurité.
Alors à vous 2 un bon voyage,
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3