Pouvez vous me conseillé un hotel sympas a bangkok ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
moi, aussi, je donne le "new siam"? il est idéalement placé, près de la rivière, et près du palais royal, ambiance un peu Montmartre dans le quartier...propre, la piscine est petite; mais on peut y faire trempette sans problème... ( conseil d'une femme de 68 ans qui était en 2007!!)
0
Précédent
  • 1
  • 2