c'est clair que 4 jours c'est peu vu le trajet, de plus a bangkok il fait tres chaud et trop de monde, et la pollution est infernale. mieux vaut sortir de bangkok
tout ce qui est preconisé sur les autres réponses. je vis huit mois par an dans le nord de la thailande. la seule chose ou je ne suis pas d'accord, c'est kao san road, pour moi ce n'est pas la thailande, c'est quelque part n'importe ou sauf le "phratet thai"