Je vais à Bangkok fin mars 2010, pour 4 à 5 jours. Que me conseillez-vous de voi - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
c'est clair que 4 jours c'est peu vu le trajet, de plus a bangkok il fait tres chaud et trop de monde, et la pollution est infernale. mieux vaut sortir de bangkok
0
Utilisateur anonyme
 
tout ce qui est preconisé sur les autres réponses. je vis huit mois par an dans le nord de la thailande. la seule chose ou je ne suis pas d'accord, c'est kao san road, pour moi ce n'est pas la thailande, c'est quelque part n'importe ou sauf le "phratet thai"

0
Utilisateur anonyme
 
tout est super surtout les canaux le marche aux fleurs la nuit le quartier chinoisetc bon sejour
0
Utilisateur anonyme
 
EN quatre pas de conseil ballade toi de toute facon le temps de t'aclimater tu sera de retour dans l'avion
0
Précédent
  • 1
  • 2