Quel est la monnaie de ce pays ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
Le pesos
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir, on peut payer en euro , dollars et la monnaie de la bas et les pésset !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,
c le pesos, mais les 3 sont valable, juste un petit conseil, règle en dollars.
bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
 
la monnaie là bas est le pesos,ils prennent l'euro et le dollar,le + interressant est de payer en dollar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
le peso dominicain
0
Utilisateur anonyme
 
dollars plus créme solaire surtout
bon voyage
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'y suis aller il y a 10 ans et il avait si le dollars que le pesos domeniquain
0
Utilisateur anonyme
 
c le dollar
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4