Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour ap - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
bjrs !
moi je suis partis a puta cana ! je te conseil de tel de l hotel car comme ca pas de surprise sur ta facture car ca coute un max
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
moi j'ai été rn République il y a 2 ans et comme portable j'avais un mobicarte orange bi-bande et ca fonctionnait trés bien.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
Il faut faire le +33 sans faire le 0 ( expl : +334255896).
0
Utilisateur anonyme
 
coucou

oups c est tro tard tu es parti mai j y suis parti 2 annee de suite et je peut te dire que la deuxieme année je me suis pas servi de mon tel c'est TRO CHER !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
coucou

oups c est tro tard tu es parti mai j y suis parti 2 annee de suite et je peut te dire que la deuxieme année je me suis pas servi de mon tel c'est TRO CHER !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
coucou

oups c est tro tard tu es parti mai j y suis parti 2 annee de suite et je peut te dire que la deuxieme année je me suis pas servi de mon tel c'est TRO CHER !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
coucou

oups c est tro tard tu es parti mai j y suis parti 2 annee de suite et je peut te dire que la deuxieme année je me suis pas servi de mon tel c'est TRO CHER !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
coucou
+00336.......

Bon sejour

Carole
0
Utilisateur anonyme
 
il faut faire +336 (portable), +331(fixe)
la communication est tres cher dans les 2 cas.
Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
 
appeler te coutera très très cher!! moi ce que j'ai fais, je correspondais par texto, et c'est le meme prix qu'en france
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3