BONJOUR JE COMPTE PARTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ'U - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je suis partie 2 fois à la république dominicaine avec partir pas cher à bocca chica, hotel dominican bay , la formule 9jours/7 nuits, j'ai été enchanté de mon séjour, que ce soit le vol avec "corsair", l'hotel très sympa, bien tenu,nourriture très bonne varié, le séjour, aussi rien à redire 1 très bon rapport qualité- prix... je le recommande à tout le monde !!!!

0
Précédent
  • 1
  • 2