Est-ce une bonne période pour partir en Turquie fin janvier ? (soleil,chaleur... - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
en général au mois de janvier en Turquie c est les températures négatives...j ai été me fiancer en décembre 2007,je pensais qu il ferait chaud...je suis arrivé en Turquie avec une veste légère et j étais gelé...vite fait d acheter une doudoune...en général la période hivernale est très rude en Turquie...couvrez vous bien si vous y allez fin janvier...
0
Utilisateur anonyme
 
cest pas la periode pour la chaleur et le soleil. la chaleur vient a partir d avril....
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4