Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
en général au mois de janvier en Turquie c est les températures négatives...j ai été me fiancer en décembre 2007,je pensais qu il ferait chaud...je suis arrivé en Turquie avec une veste légère et j étais gelé...vite fait d acheter une doudoune...en général la période hivernale est très rude en Turquie...couvrez vous bien si vous y allez fin janvier...
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4