Je pars en Turquie en janvier, qui peut me dire le temps qu'il fera? merci - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

nous sommes allés à Antalya du 8 au 22 janvier cette année et nous avons eu un temps superbe nous étions en maillot de bain de 10h30 le matin à 16h sur la plage . mais c'est peut-être de la chance . habituellement nous y allons en décembre et nous avons toujours du très beau temps .
0
Utilisateur anonyme

meme avec un temps enneigé c'est a voir car mes amis on eu de la neige 2 jour il n'en revenai pas d'etre en maillot de bain a la plage avec de la neige a leur cote....je sais c'est incroyable mais j'ai vu leur photo et c'est vrai....le temps change trés vite
0
Utilisateur anonyme

GLA GLA!!! mais bon je ne compare pas a période égale car j'y suis allée en novembre. Pull vivement conseillé idem parapluie!
le pays reste magnifique. J'ai été agréablement surprise alors bonnes balades surtout sur le fleuve : inoubliable
0
Utilisateur anonyme

je v repondre tout cour.... tresssssss froiddddddddd gggrrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa depend d ou tu va aller en turquie
0
Utilisateur anonyme

Froiiiiiiiiid, je me souviens d'Istanbul en janvier : pluie, 5/6°, Cappadoce avec les doudounes en duvet, la côte sud est certainement plus clémente mais ce n est pas la période idéale...
0
Utilisateur anonyme

la Côte sud :oui (équivalent de Nice ,en moins cher !) Ailleurs :non !
0
Utilisateur anonyme

bonjour je pars en turquie circuit du 17 au 24 janvier 2010 antalya # OUR 1: TRANSFERT ARRIVÉE

# JOUR 2: PHASELİS (½ journée) (EN OPTION A REGLER SUR PLACE : 29 EUROS DEJEUNER INCLUS)
# JOUR 3: DEMRE-MYRA
# JOUR 4: KEMER – PAMUKKALE
# JOUR 5: PAMUKKALE – BELEK
# JOUR 6: ASPENDOS (½ journée)
# JOUR 7: ANTALYA SHOPPING
# JOUR 8 : TRANSFERT RETOUR
apparemment température entre 17 et 22 et vous ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour, moi aussi je pars en turquie du 17 janvier au 24 janvier 2011. Il peut faire d'après ce que j'ai vu sur les réponses des internaute. Entre 20 et 21° à Antalya, vers istanboul 6 a 7°
0
Précédent
  • 1
  • 2