Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en Egypte au mois de Décembr - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
LA TEMPERATURE EN EGYPTE EST CONSTANTE TOUTE L ANNEE 30° LE MATIN 40° L APRES MIDI.IL Y A PARFOIS DU VENT EN BORD DE MER
(TEMPERATURE DE BORD DE MER ROUGE)
EN INTERIEUR (LE CAIRE OU LOUXOR) J AI EU DES TEMPERATURES A 50°
ATTENTION AU COUP DE SOLEIL!!!!!

1
Utilisateur anonyme
 
J'étais en Egypte en décembre 2007 (croisière sur le Nil). Il fait lourd dans l'après-midi (à partir de 15h environ) le soir assez frisqué... il y a aussi un petit vent frais le soir...
1
Utilisateur anonyme
 
je viens de regarder les températures sur le catalogue JET TOURS

Décembre : LE CAIRE 10°/20° - LOUXOR 7°/24° - SHARM EL SHEIKH 14°/23°

Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Je suis allée en croisiére sur le lac Nasser et sur le Nil en décembre 2004 ; il faisait un vrai temps de printemps : très ensoleillé un peu frais le matin et le soir. Ce fut un voyage merveilleux c'était la 2ème fois que j'allais en Egypte et je rêve d'y retourner.
Bon voyage
Annie Laot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
J'ai fais une croissière sur le Nil en Janvier il a fait frais en règle générale. Surtout le soir et le matin! Dans la journée température de printemps. Prévoir un peu plus qu'une petite laine!!
Bon voyage c'est merveilleux!
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour, nous quand nous somme partie au mois de décembre il fessais 21°C . le soir il faut prévoir un manteau ou un pull. sinon c es super de passer noël en Égypte .

1
Utilisateur anonyme
 
moi jy suis allée debut juillet2008, quel chaleur torride il fait 40° a l'ombre la journée et environ 45° au soleil. Mais quand on joue dans l'eau, c'est supportable. Il faut bien se protèger avec les crèmes solaires, sinon tu crame. Le soir, la nuit arrive vite et ya beaucoup de vent, donc si tu es frileuse un petit vetement a manche suffit. Pas besoin de prendre de veste, il pleut rarement. Un égyptien m'a dit que ca fait 8 ans sans pluie, la bas.
1
Utilisateur anonyme
 
Salut ,
un site pas mal pour avoir des infos sur les pays tu as www.lonelyplanet.fr, ils parlent justement de la meilleur période pour voyager en égypte. J'y suis allée en octobre je te rassure nous n'avons pas eu froid! De juin à aout c'est les plus grosse chaleur et c'est canicule, pour faire les visites c'est pas agréable après chacun son truc!
bon séjour!
1
Utilisateur anonyme
 
j y suis allé deux fois
une fois en decembre
une fois en janvier
il faisait bon, mais il y avait bcp de vent
si tu te mets au soleil a la bris du vent; tu auras bien chaud
mais il faut bien evidemment prevoir des vetements chaud pour le matin et le soir (si tu fais des sorties en mer, du quad ds le desert..les departs se font tot et tu rentres assez tard...)un bon kway te seras aussi utile pour le vent

très bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
 
très bonne saison pour aller en Egypte, car il ne fait pas trop chaud , 25 ° , ni trop froid,
par contre prévoir une petite veste pour les sorties le soir et pour regarder les magnifiques couchés de soleil si tu fais une croisière , prévoir pour le Caire, un bon pyjama car meme les hotels ***** ne sont pas chauffés et j'ai eu très froid , je suis meme revenue avec une bonne crève , mais nous avons eu des températures jusqu'à 28 ° ,
et c'est super agréable de voir ces merveilles pharaoniques sans crever de chaud.
1
Utilisateur anonyme
 
j'ai deja passe noel en egypte il fait 25 degre et du vent donc quand on sort de la piscine c'est limite mais bon on s'en accomode tres bien quand on pense a la temperature qu'il fait en france!!! il faut juste un gilet pour le soir sinon noel la bas c'est genial c'est a faire au moins une fois!!!

1
Utilisateur anonyme
 
bonjour

décembre en Égypte c'est l' hiver 25° a 28° toute la période de novembre a février
1
Précédent
  • 1
  • 2