Quelles sont les températures en Egypte entre Noël et le jour de l'an ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
30°c, super pour se dépayser.
0
Utilisateur anonyme
 
attention avec croisiere sur le nil !!!!!!!
nous sommes passé par bien des problèmes avec le bateau et ensuite à l'aéroport.
de plus beaucoup d'escursion ne sont pas comprises dans le forfait.
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir j'ai fais une croisiére sur le nil en 2004 fin novenbre début décembre c'est vraiment super trés bon acceuil et 35 ° je vous recommande ce voyage
bon séjour
0
Utilisateur anonyme
 
Il fait une 20 degré dans le nord, et ca peut monter jusqu'a 35 dans le sud.
Par contre les nuits sont fraiche, et le retour en France et trés dure.
Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
il fait tres beau et tres chaud .il y a 1 ans j'y etais en egypte .. tres beau a voir ...et de
s chose pauvre a voir... mais le retour est dur avec les temperatures d'ici..
domage j'ai perdu toutes les photos d'egypte de sur mon pc
0
Utilisateur anonyme
 
tres beau voyage il fait entre 20 a 30 siuvant ou vous aller la croisiere est magnifique que de bon souvenir bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme
 
tres beau voyage il fait entre 20 a 30 siuvant ou vous aller la croisiere est magnifique que de bon souvenir bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,je rentre d Egypte,je suis partie la première semaine de Décembre à Hurghada,et franchement je ne pensai pas qu il ferai si chaud.Il a fait une moyenne de 30degrés tout les jours,et malgrès le vent qui souffle assez fort,ce fut un séjour magique.Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
 
BONJOUR
JUSTE POUR TE DIRE QU A DAHAB JE ME SUIS BAIGNE LE 1ER DE L AN DANS LA MER
IL Y A 3 ANS
0
Ordos
 

En hiver faire du snorkelling sera limité les après midi car il fait nuit tôt et la visibilité dans l’eau diminue. Sauf si vous aimez les plongées nocturnes. En été une clarté et une luminosité vous permettent de plonger beaucoup plus profondément et bien plus longtemps dans d’excellentes conditions.

0
Utilisateur anonyme
 
moi je sui partie pendant les vacances de noel au caire , il ne faisai pa tres beau ... environ 15 degré par contre sur le nil il faisai plus beau entre 20 et 25 degré

-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3