Quelles sont les températures en Egypte entre Noël et le jour de l'an ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

30°c, super pour se dépayser.
0
Utilisateur anonyme

attention avec croisiere sur le nil !!!!!!!
nous sommes passé par bien des problèmes avec le bateau et ensuite à l'aéroport.
de plus beaucoup d'escursion ne sont pas comprises dans le forfait.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai fais une croisiére sur le nil en 2004 fin novenbre début décembre c'est vraiment super trés bon acceuil et 35 ° je vous recommande ce voyage
bon séjour
0
Utilisateur anonyme

Il fait une 20 degré dans le nord, et ca peut monter jusqu'a 35 dans le sud.
Par contre les nuits sont fraiche, et le retour en France et trés dure.
Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il fait tres beau et tres chaud .il y a 1 ans j'y etais en egypte .. tres beau a voir ...et de
s chose pauvre a voir... mais le retour est dur avec les temperatures d'ici..
domage j'ai perdu toutes les photos d'egypte de sur mon pc
0
Utilisateur anonyme

tres beau voyage il fait entre 20 a 30 siuvant ou vous aller la croisiere est magnifique que de bon souvenir bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme

tres beau voyage il fait entre 20 a 30 siuvant ou vous aller la croisiere est magnifique que de bon souvenir bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,je rentre d Egypte,je suis partie la première semaine de Décembre à Hurghada,et franchement je ne pensai pas qu il ferai si chaud.Il a fait une moyenne de 30degrés tout les jours,et malgrès le vent qui souffle assez fort,ce fut un séjour magique.Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme

BONJOUR
JUSTE POUR TE DIRE QU A DAHAB JE ME SUIS BAIGNE LE 1ER DE L AN DANS LA MER
IL Y A 3 ANS
0
Ordos

En hiver faire du snorkelling sera limité les après midi car il fait nuit tôt et la visibilité dans l’eau diminue. Sauf si vous aimez les plongées nocturnes. En été une clarté et une luminosité vous permettent de plonger beaucoup plus profondément et bien plus longtemps dans d’excellentes conditions.

0
Utilisateur anonyme

moi je sui partie pendant les vacances de noel au caire , il ne faisai pa tres beau ... environ 15 degré par contre sur le nil il faisai plus beau entre 20 et 25 degré

-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3