Nous envisageons partir 15 jours en Egypte,quel spectacle choisir : Philae, Karn - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Philae est une petite merveille Karnak est majestueux Guiseh,je ne connais pas.Je n'ai fait que la croisière sur le Nil! Bonnes vacances pour un voyage inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Pour ma part, j'ai 2 fois GIZEH, c'est manifique, une fois KARNAK, je me suis endormie (très long, monotone) PHILAE, je ne sais pas et ABOU SYMBEL, féérique. bon voyage - Valérie
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Nous sommes partis 15 jours en juillet 2008 en Egypte: 3 jours au Caire,voyage en train jusqu'à Assouan, excursion à Abou Simbel puis remontée du Nil en bateau jusqu'à Louxor, ensuite repos dans un hotel à Hurgadha.Franchement il ne faut pas manquer le spectacle de Gizeh vraiment magique d'autant qu'au mois de juillet nous étions quasiment seuls à la représentation en français, nous avons également apprécier le spectacle à Philae: différent mais l'endroit est superbe Nous gardons un excellent souvenir de notre périple en Egypte. Bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
 
Egypte, c'est tout simplement magique et mystique.... J'ai fait uniquement Giseh...Féérique!! le plus surprenant est de voir ce qu'ils sont devenus maintenant, alors qu'il y a 5000 ANS ils étaient en avance sur pleins de choses ! Un très beau voyage que je referais certainement dans quelques années car c'est tout simplement celui qui envoute le plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
surtout pas celui de karnac nul je me suis endormie celui de gizeh est magique inoubliable pleins de couleurs.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour ma part , je n'ai pas fait G IEZH mais les 2 autres oui PHILAE est inoubliable . Bon séjour . Mithé
0
Utilisateur anonyme
 
Pour Arlène : pouvez vous me dire ou a été prise votre photo ?? est-ce un hôtel à Assouan ?? Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Après plusieurs voyages, le principal conseil, faites tous les suppléments proposés, parce que vous n'etes pas sur de revenir, chaque spectacle est différent. Mon mari a préféré Karnak, moi Philaé et nous sommes unanimes sur la beauté de Gizeh. Pour Abou simbel, si vous pouvez, faites le en avion, et si vous avez la chance d'arriver les premiers, c'est fantastique. Dansl'avion placez-vous à droite, avec un peu de chance vous découvrirez les temples vue d'en haut. En attendant la prochaine fois, je vous envie, alors bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je suis allée 8 jours en Egypte en novembre 2008,c'est une bonne saison pour y allé ,j'ai visitée tout les temples karnac,philaé,les pyramides,abou simbel tout est magnifique,voyage inoubliable,très beau pays,très bon acceuil . mARTINE 38 ans de marigny-brizay (86)
0
Utilisateur anonyme
 
Question récurrente! Cela en devient ennuyeux!
0
Précédent
  • 1
  • 2